Bonjour les loulous =)

08:24:00

Cela fait déjà plusieurs mois que l’idée me trotte dans la tête, ouvrir mon blog à moi !
Pardon, je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté ! 



Je m’appelle Laura Sauvage, oui Sauvage je sais c’est rigolo et pas très commun aussi, bref, j’ai 24 ans, et je suis photographe, j’ai même un diplôme dans ce domaine. Je vis dans le sud de la France, Sorgues plus exactement mais suis originaire de Sedan dans les Ardennes. Voilà pour le moment c’est tout, mais je vous en raconterais davantage sur moi toute au long de mes l’écritures sur ce blog.

Alors pourquoi créer un blog et pourquoi maintenant ?!
Créer un blog est aujourd’hui chose commune en réalité, on en trouve de toutes sortes, sans vouloir suivre un effet de mode je peux dire que je ressens le besoin de parler et de partager sur des sujets aussi divers et variés que la photographie, mes astuces, mon apprentissage sur le make-up, les produits de beauté, l'art en général, mes coups de coeur, mes voyages, même la mode pourquoi pas à l'occasion, mes ballades et surtout mes découvertes. Depuis peu je découvre l’univers du maquillage, des produits cosmétiques et de la mode, pour être honnête je dois dire que je commence à y prendre gout (moi qui étais un véritable garçon manqué plus jeune) ! Bref, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous laisse seulement une petite photo pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble.










Mes hommages aux familles des victimes de l'attenta dans les bureau du journal Charlie Hebdo...
13 novembre 2015 - Bataclan, café, restaurant ... Restons fort face au monde ...
Ne jamais oublier ... Et se souvenir que le problème n'est pas la religion mais l'homme !


        Peinture "Je suis Charlie" par Nymphea's Factory                                                                     Photographie hommage réalisé par Julie de Waroquier


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très bonne idée ce petit blog!! Hate de lire tes billets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, si tu as des blogs à me conseiller je suis preneuse =)

      Supprimer
  2. Crédis photo pour la peinture Je suis Charlie, c'est par ici :
    http://www.nympheasfactory.com/blog/je-suis-charlie-et-a-jamais/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cha, j'ai mis à jour l'article avec un lien du coup. Je vais pouvoir découvrir son univers que je trouve sublime <3

      Supprimer