Mon travail photographique #1

00:30:00

Bonjour mes petits loups !
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon activité de photographe, enfin vous en parler pas vraiment, j'ai plutôt envie de vous montrer. Je vais juste brièvement vous parler des photos que je vais vous présenter juste là, un peu plus bas. Il s'agit donc d'une petite séance sans prétention que j'ai réalisé avec la superbe modèle et comédienne Elsa alias Carmen Kahlo lors de mon petit séjour sur Aix-en-Provence. Nous avons profité de ce moment passé ensemble pour apprendre à se connaître mais aussi pour photographier une création de Martel&Enclume; jeune créatrice de bijoux de talent ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces créations originales et délicates, attention délicate mais pas fragile bien au contraire. elles symboliseraient plutôt une certaine force avec de véritables minéraux. Le pendentif que je vous présente aujourd'hui est le pendentif ‘'Eda'' réalisé avec une labradorite et du fil d'aluminium.





Boutique en ligne de la créatrice : Martel&Enclume

You Might Also Like

6 commentaires

  1. j'aime beaucoup les photos bravo a toi laura ♥ et ce collier wouah je le trouve superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Et merci pour la créatrice et bien entendu pour Elsa notre belle modèle.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup toute cette série, c'est trés doux et naturel !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série ! Tout y est bien choisi, la tenue, les bijoux (magnifiques) et les lieux. Avec une préférences pour celles devant les vieilles pierres. Bien que celle sur la passerelle crée comme un contraste temporel. Elsa est très charismatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que Elsa à un petit quelque chose en plus, j'ai hâte de pouvoir à nouveau travailler avec elle :3

      Supprimer