Parlons bien parlons talent #1

01:00:00

Mona Purple Pony

La semaine dernière j'ai eu l'immense plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres ma 1er commande de Morgane alias Mona Purple Pony, une jeune illustratrice de talent, maquilleuse professionnelle et accessoirement une youtubeuse en devenir ;) J'ai découvert le travail de Mona sur les réseaux sociaux il y a quelque temps déjà, j'ai lorgné jusqu'à présent et pendant des mois sur ses créations avant de passer le cap ... Et j'ai fini par craquer. Son style inimitable ne passe pas inaperçu sur la toile, que ce soit sur Facebook ou Instagram, son univers si particulier ne vous laissera pas indifférent. Sachez qu'elle peut également dessiner vos projets les plus fous de tatouages en réalisant des oeuvres sur mesure, rien que pour vous. Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part de juger son talent par vous même en vous laissant juste en dessous les différents liens pour la retrouver : 

Sa boutique en ligne

Sa chaine youtube qui débute mais qui attaque déjà fort en qualité

Sa page facebook

Sans oublier son compte instragam






You Might Also Like

1 commentaires