Apéro&Blog Expérience #1 !

23:02:00

Bonjour les filles me revoilà ! 
Oui la semaine dernière fut une semaine de fou furieux et je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi, et du coup pas de temps pour le blog non plus, mais je vais me rattraper en publiant sûrement un article supplémentaire mercredi :)

Lançons-nous dans le vif du sujet, aujourd’hui je vais vous parler de mon expérience Apéro&Blog#1 de ce dimanche ! Mais qu’est-ce que l’Apéro&Blog ?! Me direz-vous ! L’Apéro&Blog est un groupe/collectif/folle troupe de blogueuses réunies à l’initiative de Lady Beth et repris pour le sud de la France par la talentueuse popine Nella Fragola (souvenez-vous ma Sweet Tweed Girl). Nous avons demandé à Nella lors de ce doux moment « pourquoi vouloir rassembler des blogueuses de cette façon ? » et sa réponse nous à toutes convaincues ! « Dans ce monde où le virtuel à la fâcheuse tendance à prendre le dessus sur les relations sociales, je ressentais le besoin d’interagir de façon bien réelle avec des personnes passionnées qui partagent les mêmes centres d’intérêt que moi, en l’occurrence l’univers du blog. » Et voilà, elle nous à toucher en plein cœur, c’est décidé Apéro&Blog#2 c’est pour bientôt ! Bah oui, des filles, des moustaches, du miam, de la musique, des astuces, des bons plans, des fou-rires, des conneries et des photos, mais que demandent la blogosphère et nos petits cœurs ?! 


Mon ressenti en ce qui concerne cet événement ? Je vous l’exprime en deux mots, « Juste parfait » eh oui juste parfait, c’est tout ce que j’aime, rencontrer du monde et pour le coup des filles sympa, adorables et bourrées de charme et de talent chacune dans son domaine, j’ai revu des copines que je n’avais pas vues depuis longtemps comme Laura's Eden, d'autres copines que je n'avais pas vu depuis 2 jours comme Les bons plans de Cyrielle, et tant d’autres … (je vous fais une petite liste plus bas ;) ). J’ai également découvert un lieu hors du commun et pour le coup, hors du temps, oui hors du temps car à l’Anticafé vous payez le temps, oui, le temps et non votre/vos consommation(s) dans le sens où toutes les boissons et autres douceurs sont en illimitées, vous ne payez que le temps que vous passer au salon, ce sont les gourmand(e)s qui seront content(e)s pour seulement 5€ de l'heure ! En plus les lieux sont bourrés de charme et de douceur, il y règne une véritable chaleur comme on le ressent rarement dans les salons de thé que je fréquente habituellement. Enfin bref je vous laisse découvrir tout ça en images ;) 



Pour finir, l'équipe de l'anticafé, également par Twinky Lizzy :)
Anticafé – 27 rue Granet - 13100 Aix en Provence – Tél : 04.84.49.20.76 –

Nous étions donc une bonne dizaine quand même !





You Might Also Like

15 commentaires

  1. Oh j'aime trop les apéro blog ! J'ai hâte qu'il y en ai un dans ma ville :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite pas loin de Nîmes :) Dans le sud de la France !

      Supprimer
    2. Avec des copines blogueuses on aimerais organiser un Apéro&Blog sur Avignon. Tu pourrais être des nôtres pour l'occasion :)

      Supprimer
  2. Oh trop bien ton article ! On se refait ça vite !!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss :) J'ai hâte de vous revoir toutes ;)

      Supprimer
  3. Chouettes photos pour accompagner l'article !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super article et très belles photos!!! Seul petit bémol, si je puis me permettre... C'est Lady Beth de http://leboudoirdeladybeth.blogspot.fr qui est à l'origine de ce projet.
    Nella lui a demandé la permission de le reprendre dans le sud ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi je viens de reprendre l'article :) J'ai aussi mis un lien vers le blog de la demoiselle Lady Beth, je ne connaissais pas son blog je vais donc y faire un tour :) Merci pour le commentaire, la correction et le compliment :)

      Supprimer
  5. C'est vrai, c'est lady beth (de don vrai prénom sarah) qui est l'instigatrice de ce merveilleux projet!!! Elle a réunit des blogueuses/youtubeuse d'une région entière afin d'échanger et de proposer des activités mais aussi des conseils/tutos gratuits sur le blogging. Ça ne m'étonne pas que Nella ait eu envie de reprendre le projet :-)


    En tout cas je te suis sur ton blog ainsi que lady beth et j'adore.
    www.leboudoirdeladybeth.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci également pour la remarque, j'ai repris l'article :)

      Supprimer
  6. Ca a l'air Genial ce genre d'événement! Peut tu me dire quand il y en a d'autre? Et où je peu piocher les infos? Je serais ravie d'en faire avec toi et Cyrielle!

    Bisous
    Ninon

    RépondreSupprimer
  7. Super article. Petite erreur par contre, Lady Beth a révélé son identité il y a quelques semaines et a changé de blog. Il s'agit de Sarah de http://souliervert.blogspot.fr

    Ton lien n'est pas le bon du coup ��

    RépondreSupprimer