Parlons bien, parlons talent #3

10:10:00


Crédit photo central : Florent. J
Coucou vous !
Aujourd’hui je reviens avec ma rubrique « parlons bien, parlons talent »; ça faisait longtemps tiens :) cette fois-ci j’ai envie de vous parler de la copine Moka ! Moka est donc une jeune dessinatrice, illustratrice, designer pour une marque de vêtements et tatoueur en devenir. Moka est une artiste installée depuis peu dans la capitale pour se lancer à fond en tant que tatoueur autodidacte. J’ai découvert son travail il y a quelques années via les réseaux sociaux, j’ai rapidement été sous le charme de son style sombre/mystique et de son coup de crayon. Par la suite j’ai eu l’occasion de la rencontrer et de découvrir un autre aspect de son travail via la marque Extinct Eyes Clothing, dont elle est designer, lors de la convention Cézanne tattoo à Aix en Provence l’an dernier. J’ai ensuite eu l’immense plaisir de photographier la demoiselle au style inimitable, ce fut un véritable moment de plaisir d’ailleurs. Je vous laisse donc découvrir certaines de ces oeuvres exposées chez moi ainsi que quelques photos que nous avons réalisées ensemble, sans oublier quelques clichés de son jeune travaille de tatoueur parisien (n’hésitez pas à la contacter pour vos projets tattoo !)

Vous pouvez retrouver ma Moka via sa page Facebook, son Twitter ou Instagram <3


Commande d'inspiration pour projet tatouage pour mon compagnon #1

Commande d'inspiration pour projet tatouage pour mon compagnon #2
Création/Print de Moka, gros coup de coeur pour moi <3
Création original de Bigcartel ainsi qu'une autre création original mais en visuel via Redbubble(site que je recommande).
J'espère que vous aimerez son style autant que moi mes doux renardeaux; maintenant je vous laisse visualiser notre séance photo réalisé l'an dernier pour Extinct Eyes Clothing :)




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super article, ca fait du bien de voir des talents comme ca ! J'aime beaucoup le style :)

    RépondreSupprimer