☁ Mood & Cocoon moment ☁

04:37:00


Bonjour mes fox, je vous préviens cet article sera un article blabla, c’est tout bête mais je ressens le besoin de me confier à vous aujourd’hui. Il y a quelques mois j’ai traversé une période pas bien joyeuse, pour faire court, je vivais dans une ville où je ne me sentais pas à ma place, je n’arrivais pas à rencontrer des gens sympas, mon ancien compagnon était parti travailler à l’étranger et professionnellement parlant je me cassais littéralement la gueule, du coup patatra déprime me voilà ! Mais une fois mon homme rentré à la maison et après 2, 3 voire 4 bons coups de pied au popotin j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me faire aider. De cela en a découlé un regain de vie, de motivation et surtout d’espoir … 


J’ai rencontré des gens fabuleux et j’ai enfin eu une vision d’avenir pour moi. J’ai donc décidé de reprendre mes études, et ai donc placé tous mes espoirs en la fac d’art d’Aix-en-Provence; nous avons faits nos petits cartons et avons décidé d’emménager dans la jolie ville de Salon de Provence pour que je puisse intégrer la licence d’Arts plastiques que propose ALLSH Aix-Marseille. Pour la première fois depuis des mois je me sentais bien et à ma place, mais là tout a basculé lorsque nous avons appris que la discipline des Arts Plastiques (licence et master confondu) n’avait pas réellement ça place sur le plan administratif. Du coup nous étions amassés dans des locaux non adaptés à notre discipline, nous n’avions aucun matériel fourni et les professeurs après plusieurs demandes et recours administratifs se sont insurgés et ont donc décidé de ne plus nous évaluer ou tout du moins retenir les notes en otages … Enfin bref, je suis allée de déception en désillusion en particulier lorsqu'à la suite d’un accrochage commun et autorisé par la sécurité, le lendemain cette dernière a décidé de tout retirer et de tout placer aux ordures sans nous en informer, résultat des courses des travaux personnels qui avaient de la valeur monétaire et sentimentale sont quelque part dans les méandres d'une déchèterie, autant vous dire que je suis joie … Du coup je dis bye-bye à cette fac qui prend les gens pour des distributeurs à billets sans âme et sans valeur …


Après quelques semaines d’hyper négativité, j’ai décidé de bouger mon popotin encore une fois, je suis partie 2 jours à Grenoble voir une amie (c’est d’ailleurs elle qui réalisa la photo de moi de cet article), je suis actuellement chez ma meilleure amie (source de mon bonheur). Enfin bref, j’ai rouvert mes yeux embrumés par l’obscurité et je vois enfin quelques rayons de soleil à travers les nuages et commence à revoir un avenir joyeux avec des projets pour mon avenir « professionnel ». Je reprends donc du poil de la bête comme on dit, je fais ce qu’il faut, je m’entoure de gens biens et positifs qui me tirent vers le haut et surtout (même si je trouve ça bizarre) des gens qui croient en moi. Voilà voilà, j’ai terminé avec mon blabla, je vous laisse avec des images qui m’inspirent et me font du bien, des images donc toutes douces et remplies d’amour, bye mes fox, à la semaine prochaine <3

Petit moment tout doux, thé, Gaspard, douceur et copine. Copine qui gère avec l'appareil il faut le dire <3
Je vous présente aussi mon pull chouchou, tout doux, tout chaud qui ma suivra partout cette hiver.

Portrait by ma douce Lily
Merci Pull&Bear - 35,99€
Ue dernière pour la fin parce Gaspard il est trop beau <3




You Might Also Like

14 commentaires

  1. Mohhh mon chaton 😘
    Trop belle la photo avec la tasse marquée par ton ràl ma douce! Ça ferait une superbe photo pour IG!
    ❤❤❤ hâte de retoucher les photos demain apm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ces belles photos ma douce <3

      Supprimer
  2. Très bel article et très belles photos !
    Je suis contente de voir que tu remontes la pente, continue comme ça ma belle, ça va aller 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte début janvier pour pouvoir mettre tout ça en place de façon concrète :)

      Supprimer
  3. Coucou :) J'avais écrit un mini pavé mais j'ai fait une fausse manip... Donc pour résumer: j'ai complétement halluciné en te lisant. Un manque de considération pareil pour des jeunes qui veulent faire des études, ça me débecte vraiment. Choquée. Sans compter les travaux accroches jetés (*insère ici une flopée d'insultes*). L'hallucination quoi. Ca me touche un peu tout ça, car au fond j'ai l'impression que lorsque l'on s'intéresse à certains milieux, ou lorsque l'on a une sensibilité particulière vis-à-vis du monde, on doit se battre deux fois plus que la normale car la société actuelle valorise uniquement un certain profil d'individus. Bref. Il ne faut vraiment pas baisser les bras, c'est dommage de se pourrir soi-même à cause d'un environnement de merde. Quels sont tes nouveaux projets du coup ? Les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, effectivement j'ai le sentiment d'avoir à me battre plus que la moyenne et je suis déjà fatigué à seulement 23ans donc bon, je vais passer par différents organisme de formation pour passer mon bafa ou bpjeps on verra bien ce qui est possible pour moi.

      Et merci pour les photos, on petite partie son de moi (lorsque que je n'apparais pas dessus et les autres on était prise par ma douce amie Marine qui ma logé lors de mon séjour Grenoblois, elle se mets doucement à la photo mais gère déjà plutôt bien je trouve).

      Supprimer
  4. Très bel article. J'ai beaucoup aimé. Et Gaspard est vraiment mignon !

    Je te souhaite une très belle année. Beaucoup de belles choses pour 2017.

    Bisous bisous -

    Manon ❤
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable, avec un peux de retard je te souhaites une belle année 2017 :)

      Supprimer
  5. Petit Gaspard à bien grandit! Il est gras et à une bouille toute ronde désormais. Et son pelage est d'une douceur... !

    RépondreSupprimer
  6. les photos avec chatchat sont trop chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop facile avec les chatchat, ils domineront le monde de toute façon tu le sais xD

      Supprimer