Mon travail photographique #7

10:39:00


Bonjour mes foxes !
Aujourd’hui j’ai à nouveau envie de vous parler photo, et oui j’y reprends goût progressivement depuis mon arrêt de la fac qui m’avait complètement déprimé. Pour le coup mi-décembre j’ai eu l’occasion d’aller chez mon amie Manon du côté de la Camargue et nous avons réalisé une séance qui me tient particulièrement à coeur, pour la première fois depuis des mois je ressentais une joie, une excitation mais surtout une inspiration inattendue. Enfin bref je suis plus que ravie, après la séance avec Lucie quelques semaines plus tôt j’ai vraiment plaisir à me remettre au portrait, et donc je vous montre cette nouvelle série en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi et j’espère surtout que vous me donnerez votre opinion ;) 


Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont pu poser pour moi et en particulier Manon pour cette belle séance. Retrouver Manon sur les réseaux avec sa page facebook Mlle Ferien et son compte instagram Manon_ferien !






You Might Also Like

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Merci :)
      En même temps avec Manon c'est facile de faire des belles photographies :)

      Supprimer
  2. Wouah les photos sont magnifiques, Manon est envoutante sur ces photos 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous, je suis tellement fière de cette séance :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, comme je disais avec Manon c'est tellement facile de faire des belles photographies, elle m'inspire tellement.

      Supprimer
  4. Magnifiques photos, quel look ! I love it ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle à toujours un look d'enfer ma chaton :)

      Supprimer