Mon travail photographique #8

08:00:00


Bonjour mes petits foxes ! 
Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article spécial photographie car lors de mon passage à Lyon avec mon amie Lisa j’ai eu l’occasion de rencontrer Caroline, un modèle plutôt spécialisé dans l’alternatif mais qui n’avait pas posé depuis deux ans déjà. Rencontrée un peu par hasard (nous avons notre tatoueuse en commun) nous avons fait connaissance via instagram et j’ai tout de suite aimé sa personnalité, c’est donc naturellement que je lui ai proposé une petite séance photo dont voilà le résultat :) 


La demoiselle à aussi un blog "Le chat mécanique" et a écrit un joli article pour l’occasion, en voilà donc le lien, n’hésitez pas à aller lui faire un petit coup de ma part :)

Boutique Etsy (troue de mémoire)
Le sac est un souvenir d'Irlande & bottes Blofish
Robe Boohoo & perfecto Killstar

Boucle d'oreille Nautilus & scarabée via Alittlemarket

J’ai également profité de Lyon pour photographier mon amie Lisa, mon petit chat-licorne dans une petite rue nom loin du salon où je me suis faite tatouer quelques minutes plus tard. Pour l’évènement j’ai également décidé de réaliser une petite vidéo de notre voyage, histoire de pouvoir voir et revoir ce souvenir si cher à mon coeur que ces 3 jours passés avec elle loin de notre quotidien de Salonais ;)




Vidéo youtube de notre petit Road Trip Lyonnais avec mon petit chat-licorne d'amour !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore le rouge à lèvres et les boucles d'oreilles ouija du chat mécanique. Et le ciret du Lisa <3 j'en cherche un ;-) A chaque fois que je la vois en photos, je suis fascinée par la beauté fraîche et naturelle de Lisa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que le ciret jaune de Lisa me fais aussi rêver je te rassure xD

      Supprimer