Revue Lush #2

23:54:00



Bonjour mes doux foxes,
Aujourd’hui je reviens avec une revue spéciale Lush. Ces dernières semaines j’ai passé pas mal de temps chez mes parents pour le travail, et mes parents étant dans une magnifique maison avec baignoire je n'ai pas pu résister aux bombes de bain Lush. J’ai jeté mon dévolu sur 3 bombes puis un champoing solide, je commence avec le shampoing solide donc qui est « Seanik ». Cette petite chose est donc à base d’algues, de sel marin et de citron ce qui donne aux cheveux un éclat, un volume es une douceur naturelle. Il dégage également un délicat parfum d’huile essentielle de citron, de mimosa, de jasmin et de fleur d’oranger, autant vous dire que je l’adore comme ce n’est pas permis étant donné que le jasmin est mon parfum préféré :) C’est un véritable plaisir de me laver les cheveux avec cette merveille et en plus je fais un geste pour l’environnement.


Ensuite j’ai opté pour la bombe de bain « Butterball », pour ma peau sèche autant vous dire que cette bombe est une merveille ! Les morceaux de beurre de cacao fondant et l'ylang-ylang m’ont permis de me détendre et d’hydrater ma petite peau sèche et triste à souhait. Il paraît quelque cette bombe a le pouvoir de soulage le stress ou la dépression, de relaxer le système nerveux et d'apaiser les sentiments de colère, de panique ou de peur : bah franchement sur moi ça a fonctionné  :) 


Puis un petit coeur tout doux nommé « Tisty Tosty » et ses boutons de roses ont fait leurs apparitions dans mon bain :) Cette douceur paraît-il inspirée d’un philtre d’amour médiéval renferme environ 7 boutons de roses enbaumés d’un envoutant mélange de Rose, de citron et de poudre de racine d’iris. Elle est également composée de parfum de géranium, de jasmin et de Rose. Eh oui encore du jasmin, je n'y peux rien, j’adore ! En sortant du bain j’avais la peau toute douce et parfumée, presque à croquer ;) 

Et pour finir j’ai craqué sur la magique « Intergalactique », j’entends parler de cette petite chose transportant au pays des étoiles depuis tellement longtemps, il fallait bien que je la teste un jour. Cette petite merveille pleine de couleur à l’image de la voie lactée est composée d’un mélange de menthe poivrée, de vétiver et de cèdre rappelant l’odeur des après-rasages des années 1980, étrange me direz-vous mais pas désagréable. En sortant du bain quelque paillettes parsemées sur mon corps me laissant le souvenir de ce moment de détente interstellaire. 


You Might Also Like

0 commentaires