Envie déco post déménagement :3

12:05:00


Coucou mes petites renardes,
Pour ceux que me suivent un peux vous n’êtes pas sans savoir que je viens de déménager et qui dit déménagement dit envie déco ! Eh oui, en plus vous avez un appartement plus grand que le précédent, plus beau et surtout, surtout, nous avons une chambre ! Rien que ça ! À les 3 ans que j’en rêvais de cette chambre, mais du coup ça fait une pièce en plus à décorer. En dehors de la couleur des meubles nous sommes relativement d’accord sur le type d’ambiance que nous souhaitons chez nous, un côté bohème chic et chaleureux pour moi rehaussé d’une touche d’accessoire geek pour le chéri, bon ok c’est deux univers complètement différent mais on y arrivera à notre appartement de rêve : D J’ai donc écumé les fins fonds d’internet pour trouver des petites choses pour aménager notre petit cocon au fur et à mesure que les finances nous le permettent, donc progressivement. Voici donc en image mes envies du moment. N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces petites choses et ambiances :) Toute les images d'inspiration que je vous montre ici vienne de mon compte Pinterest :3

 




 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Top ! J'aime beaucoup tes idées décos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, il y a plus cas réaliser mes envies :)
      Sauf le réveille Stromy, Pinpin l'a eu en cadeau de la part de ma maman ^^

      Supprimer
  2. Je suis complètement fan, et je suis sûre que mon chéri aimerait aussi !
    J'ai hâte de changer d'appart poour pouvoir faire une déco qui me plait, on vit dans un meublé pour l'instant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la joie du meublé, on y a eu le droit pendant deux ans, tu verras avoir son appartement avec ses meubles et faire ça éco c'est magique :D

      Supprimer