Parlons bien, parlons talent #2

03:19:00

Douce Mélancolie - Melody Melow
Bonjour mes petits choux !
Aujourd’hui je reviens sur ma rubrique « parlons bien, parlons talent » pour vous faire découvrir l’univers de la belle Melody Melow alias Douce mélancolie ! Melody est une jeune graphiste de 24 ans qui vit dans ce beau pays pas si lointain du nôtre qu’est la Belgique dans la jolie région de Namur. J’ai découvert son petit univers via sa chaîne Youtube il y a quelques semaines, et j’ai eu un véritable coup de coeur pour sa personnalité à travers ses vidéos qui m’inspirent énormément. Ensuite en creusant un peux je suis tombée sur son compte instagram et là, là j’ai découvert ses dessins et je suis littéralement tombée amoureuse de son style simple et enfantin, l’essentiel y est, enfin bref J’AIME ! En discutant avec elle j’ai appris que l’illustration lui est tombée dessus par hasard car à la base elle ne sait pas dessiner (ironique non ?!).

Je vous laisse bien entendu plusieurs liens pour retrouver cette demoiselle sur les réseaux sociaux ainsi que quelques exemples de son talent en espérant que son travail vous plaira autant qu’il me plaît ;) 

Chaîne youtube : Douce Melancolie
Instagram : Melow.slu
Facebook : Melody Sluyers
Twitters : Melow_slu


Moi vue à travers les yeux de la demoiselle, je l'adore !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Mille mercis à toi ma jolie, ça me fait vraiment plaisir d'avoir un article rien qu'à moi.

    RépondreSupprimer