Youtube or not youtube ?

23:04:00

Bonjour mes renards comment allez-vous ? 
Moi ça va, je commence à prendre mes marques dans notre nouveau chez nous et je commence à m’habituer à mon nouveau rythme de travail donc ça va :) Je reviens vers vous car je me suis lancée sur Youtube avec un vidéo voyage où je ne parle pas et où on ne me vois pas mais je me pose beaucoup de questions … J’aime ma vidéo dans le sens où elle me ressemble beaucoup, dans le rythme, dans l'ambiance générale et aussi et surtout car elle vous montre l’une de mes passions; mais cette vidéo a beaucoup de défauts, le principal est le tremblement, depuis plusieurs années maintenant je tremble beaucoup, alors un appareil dans les mains c’est pas évident, en photo ça va (merci le stabilisateur), mais en vidéo ce n’est pas la même histoire. 


Puis l’autre question que je me pose est : « Est ce que je suis prête à m’exposer sur Youtube. » En gros est-ce que je suis prête à vous montrer « tout » de moi, mon intérieur, vous faire entendre ma voix, exposer ma sensibilité, vous montrer mon homme (qui à tous les coups viendra faire le pitre devant la caméra). Mais l’ultime question est … est-ce que vous me suivrez ? Bah oui on est d’accord, si ce que je raconte n’intéresse personne est-ce que ça vaut le coups ? 


Enfin bref, je vous laisse voir déjà ma 1ière vidéo, n’hésitez pas à me laisser votre avis sous la vidéo ou ici c’est comme vous voulez et si jamais vous êtes prêts à me suivre dans cette aventure vous pouvez cliquer sur "Abonnez-vous" ! Des bisous <3

You Might Also Like

0 commentaires