Yankee Candle #Concours

12:42:00


Bonjour mes fox !
J’espère que vous vous portez bien ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler de la marque Yankee Candle, oui ceux qui me connaissent ou me suivent depuis un moment savent déjà que je suis amour, amour et amour de cette marque de bougie depuis quelques années déjà ^^ J’ai déjà écrit un article sur la marque il y a quelques mois déjà donc je ne vais pas vous répéter la même chose je vous rassure (Voir l'article Yankee Candle Addict !) . Aujourd’hui je vous parle de Yankee Candle car je participe à un concours photo organiser à l’occasion de la nouvelle collection de l’été 2016. À l'occasion du concours ils m’ont demandé de choisir une des quatre bougies de cette fameuse collection ainsi que 2 accessoires pour réaliser ma photo. J’ai donc choisis la bougie « Dreamy Summer Nights » (le mélange apaisant de vanille et d’héliotrope, rehaussé d’une touche boisée, évoque le songe d’une douce nuit d’été), pour rester dans la même ambiance j’ai choisi l’accessoire Black Sandblast qui se compose d’une assiette et d’un abat-jour en verre noir matte ainsi que l’adorable Illumalid « Marocain copper », ces petites choses permettent à la cire de la bougie de fondre de façon plus uniformément; voilà pour les présentations : 3 


À propos du concours, il commence mardi 19 juillet sur ma page Facebook pour que tout le monde puisse y avoir accès facilement, pour vous expliquer un peut la chose, 1 like sur la photo vos 1 point, 1 partage vos 2 points et un commentaire lui vos 3 points, je compte donc sur vous pour m’aider : D  Je tiens à remercier Yankee Candle Company de me faire confiance pour ce concours, j’ai pris beaucoup de plaisir à réalisé ces photos et j’espère de tout mon coeur gagner mon premier concours photo, enfin on verra bien, dans tous les cas je suis super-contente ! Si jamais vous avez envie de craquer sur ces merveilles de bougies vous pouvez vous rendre sur http://www.yankeecandle.co.uk 




You Might Also Like

0 commentaires