J'ai osez poser !

09:00:00

Bonjour mes foxes,
Aujourd’hui je reviens avec un article un peu particulier dans le sens où c’est une première pour moi. Lors de mon séjour à Grenoble chez mon amie Lily, j’ai accepté de poser pour elle et donc de me mettre un peu à nu. C’est une expérience qui m’a un peu effrayé au début mais comme pour la séance look Lily a tout de suite su me mettre à l’aise et me guider, elle savait ce qu’elle voulait et ça c’est vraiment très agréable pour ce type de séance intimiste. J’aime beaucoup les photos, elle m'a touchée car en plus c’était le début de son projet j’ai donc était très émue qu’elle pense à moi pour se lancer. J’ai hâte de revoir mon amie lors de mon retour à Grenoble en mars et avec un peu de chance nous aurons à nouveau le temps de réaliser quelques petites images, qui sait la prochaine c’est peut-être elle qui se mettra un peu à nu ainsi je pourrais poursuivre mon projet « zoom & zone corporelle » dont j’ai débuté il y a quelques mois avec pour modèle cette douce femme qui m’inspire un peu plus à chaque fois que je la vois. Enfin bref, je vous laisse avec les images et espère vraiment qu'elles vont vous plaire autant qu’à moi.




Je les aimes toutes mais je vous avoue avec un énorme coup de coeur pour les trois qui suivent 💜




Vous pouvez suivre mon amie Lily qui ma prise en photo sur sa page Facebook Lily sachant que la demoiselle est modèle à la base mais c'est mise récemment à la photographie vous pouvez également la suivre sur son compte instagram que j'affectionne comme vous le savez tout particulièrement the.red.swallow !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elles sont super douces les photos, c'est très chouette ! :)
    La séance fut-elle thérapeutique,un petit peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas qu'un peu, cette séance fut quelque peu libératrice enfaite, j'espère avoir l'occasion de remettre ça bientôt :) C'est plutôt chouette de passe devant l'objectif parfois.

      Supprimer
  2. J'adore ces photos, surtout celles où l'on voit ta nuque!
    Pour une première c'est une belle réussite, surtout ne vous arrêtez pas là!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma préféré Manon, j'espère que Marine voudra bien renouveler l'expérience la prochaine fois que vous vous verrons :)

      Supprimer
  3. elles sonnt vraiment bien ces photos j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyrielle, ça fais plaisir et du bien de voir que ces photographies plaisent :)

      Supprimer