Look.Me #6 DisneyLand Paris

23:14:00

Bonjour mes foxes;
Aujourd’hui je publie un mercredi car je voulais vous publier au plus vite mon look et ma vidéo spéciale Disney Land Paris. C’est toute bête mais j’avais tellement hâte de vous montrer tout ça. Bref, d'abord que je vous raconte un peu : du 09 au 12 mars j’ai eu la chance de partir sur Paris retrouver mon amie Mélinda à Cergy (et bon Dieu que ça m’a fait du bien de retrouver ma puce le temps d’une journée) et le vendredi soir ma Laura pour une belle et douce soirée chez Anticafé. Puis le grand jour est arrivé, samedi 11 mars, journée à Disneyland Paris ! Ou plutôt Disney Dream pour moi ! Oui je suis un grand enfant du haut de mes 23 ans et aller à Disney est un rêve sans fin à mes yeux, peu importe mon âge. Pour l’occasion j’ai décidé de réaliser mon premier vlog et réaliser aussi un petit look tout en simplicité pour cette journée bien chargée où nous allions énormément marcher. 
Jegging gris - Camaïeu 

Appareil photo Nikon 1 J5 - Fnac
T-shirt manche 3/4 - Zara 
Montre Bohême - Cluse
Basket Reebok - La Redoute
Sac à dos - Asos
J’espère vraiment que l’article vous plaira et que vous me donnerez votre avis sur le look mais aussi la vidéo car me retrouver face caméra pour la première fois fut une drôle d’expérience, heureuse et agréable, mais une drôle d’expérience quand même.





You Might Also Like

3 commentaires

  1. Le sac est super jolie :)
    Look très sympa :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Merci pour tous tes commentaires sur mon blog ça fait trop plaisir ! J'y ai répondu :)

    Cette photo du château de Disney est juste waouh ! Magnifique ! Petite confidence ; je n'y suis jamais allée ahah, c'est pas un peu la honte ? Bon allez, ce sera l'homme de ma vie qui m'emmènera hein.. Un jour mon prince viendra.. :')

    RépondreSupprimer
  3. ho j'avais pas vu cet article j'adore les photos ♥

    RépondreSupprimer