Wish List spĂ©cial Birthday 🎂

08:00:00

Bonjour mes doux foxes;
La derniĂšre semaine je n'ai pas vraiment eu ni pris le temps de bloguer car j’ai eu une semaine de dingue niveau boulot et j’avais besoin de temps pour moi. D’ailleurs Ă  ce sujet je vous prĂ©pare un petit article Ă  ce propos. Mais aujourd’hui j’ai envie de vous partager une petite WishList spĂ©ciale anniversaire, car oui c’est mon anniversaire dans deux semaines et j’ai envie de deux trois petites choses en ce moment. Donc aprĂšs quelques recherches voici le rĂ©sultat de mes envies du moment :) Je vous mets bien sĂ»r les liens de tout en ligne comme ça si jamais une ou deux petites choses vous font Ă©galement envie vous pourrez me piquer l’idĂ©e ;) Je vous embrasse fort mes doux foxes !
Sac Fjall Raven - Kanken Laptop 13"99,95€

Tripod Monopod Ball Head Professional Q555
61€

Torque "DarkNess"

22€


Plugs en bois motif Lune - Custom Plugs
24€
Air Max 90 Leather noir
105€
 
Rihanna X Puma SuĂšde Creepers noir
139€
Divers Vinyles





You Might Also Like

0 commentaires