"Departure"

08:46:00


Bonjour mes doux fox,
Vous savez que vous m’avez manqué ? Non vraiment. J’ai dû mettre le blog de côté ces derniers mois en raison de pas mal de complications personnelles. Et oui, vers la fin du printemps j’ai dû partir travailler pas tout près de la maison. J’ai subi du harcèlement moral au travail et dans mon quotidien, la fatigue et les angoisses se sont donc accumulés et ont fini par me pourrir littéralement l’existence. Puis à la suite d’un accident de voiture j’ai passé plusieurs semaines en clinique. Avec tout ça, mon couple est parti en éclat de façon brutale après plus de 8 ans de relation. J’ai donc profité de ces semaines de repos forcé pour faire le point sur ce qu’était devenu ma vie et je n'étais vraiment pas fière de ce que j’étais devenue. Je me suis rendue compte que tout mon monde tournait autour d’une seule et unique personne, cette personne étant devenue néfaste avec le temps. J’étais en train de pourrir de l’intérieur. Mon accident a complètement détruit ma chère et tendre Mikado mobile et j’ai également dû rendre mon appartement en raison de cette hospitalisation. 


Me voilà donc de retour chez papa/maman mais surtout de retour dans ma ville qu’est Avignon, cette ville que j’aime autant que je la déteste mais où je me sent bien, tout simplement. Quelques jours seulement après ma sortie de la clinique j’ai trouvé LE job de rêve! Je fais aujourd’hui partie de la belle est grande famille de Zodio (un magasin de déco et de loisirs créatifs). Autant vous dire que la roue tourne après ces années de galère professionnelle ! Chez Zodio je me sent en confiance, je me sent valorisée et appréciée pour qui je suis et ça mes fox je vous assure que c’est ultra gratifiant. Le travail est dur par moment mais il y a une telle joie de vivre au sein de l’équipe que l’on en oublie la dureté du travail. Grâce à ce job je vais aussi pouvoir mettre de l’argent de côté pour m’offrir une voiture puis reprendre par la suite un appartement rien qu’à moi où je vais pouvoir re-créer mon petit cocon tout doux, chaleureux et rempli d’amour.


L’autre chose positive qui m'est arrivé depuis cette épreuve est que j’ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires et de redécouvrir des amitiés égarées. Ces gens font parti intégrante de ce bonheur que je construis aujourd’hui. Je réapprends à vivre en fait, et ça fait un bien fou. Je peux enfin m’exprimer et marcher la tête haute, sans aucune peur d’être jugée, je n’ai plus besoin d’être quelqu’un aux yeux d’un autre, je suis juste moi, pour moi ! Je sais, ça fais beaucoup de « moi » mais ce « moi » s’est caché pendant bien trop longtemps. Aujourd’hui je suis une jeune femme bourrée d’ambition et de bienveillance pour ce qui l’entoure et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. La vie me tend les bras et je compte bien en prendre soin tout en en profitant à fond !

Voilà mes fox, je vous présente Laura Sauvage, enchantée !


You Might Also Like

4 commentaires